Samedi 23 février | St Lazare
suivez-nous sur facebook twitter
Accueil > News > Astro Musique > Gérald de Palmas

De Palmas serait-il de retour ?

Posté le Mercredi 06 novembre 2013 par Émilie dans la catégorie Astro Musique

Deux ans après la sortie de son best of, Sur ma route, Gérald de Palmas s'apprête à signer son grand retour dans les bacs avec un album éponyme enregistré dans les conditions du live. Les premiers extraits, Serait-il et Je me souviens de tout, annoncent déjà un opus aux sonorités rock. Tenez-vous prêt, sortie prévue le 11 novembre prochain !

Quatre ans après son dernier album baptisé Sortir, le chanteur au cœur de rockeur revient sur le devant de la scène armé de sa sensibilité à fleur de peau. Né sous le signe de la balance un 14 octobre 1967, Gérald ne peut échapper à son destin artistique. « Son ascendant est également placé en balance. Son thème astral est totalement relié à l'artistique ! Sa lune en poisson en maison V confirme ce don et découvre une grande sensibilité qui s'exprimera au travers de l'écriture », indique notre astrologue. Doux rêveur, Gérald aspire donc à toucher un public qui croit encore aux valeurs de l'amour. Et les fans sont légion !

Sa plus grande angoisse : décevoir

En 1994 après avoir remporté le concours du talent de demain sur M6, De Palmas s'attire les faveurs de toute une génération avec son tube Sur la route. Deux ans plus tard, il rafle une Victoire de la musique et enchaîne avec un second album baptisé Les lois de la nature. Le succès de ce deuxième opus est mitigé et annonce une petite traversée du désert de deux ans pour le chanteur qui a horreur de l'échec. « Son existence passe par son besoin de toucher et de plaire », confie notre astrologue qui ajoute « sa plus grande angoisse est sans aucun doute de décevoir ». Il faudra attendre les années 2000 et une collaboration avec Jean-Jacques Goldman pour que Gérald reprenne la route du succès avec le titre J'en rêve encore. L'année 2002 sera alors celle de la consécration avec une nouvelle Victoire de la musique et un NRJ music awards.

L'album trouvera un bel écho

2013 sera-t-elle à nouveau l'année de tous les succès ? Il y a des chances selon les prévisions de notre astrologue. « Parce que l'automne est la saison de naissance du chanteur, l'album devrait sans surprise trouver un bel écho auprès du public », indique notre astrologue. Ce nouvel album balance entre des morceaux généreusement rock et des mélopées sensibles. Pour les fans de la première heure, sachez que la prochaine tournée du séduisant rockeur débutera en janvier avec une date confirmée à la Cigale à Paris le 13 février 2014 et une autre à l'Olympia le 27 mai. À 45 ans, De Palmas fêtera l'an prochain ses vingt ans de carrière sur scène et sûrement pas en rêve…

G__ralddePalmas

Articles relatifs

  • Gaëtan Roussel

    Gaëtan Roussel : / 15 octobre 2013

    Après avoir épicé la planète musicale avec son album Ginger, l’ancien chanteur de Louise Attaque revient avec onze opus, véritables pép...lire la suite
Une Question Urgente ?
Abonnez-vous
gratuitement !
ecoutez Radio Astro en direct